Pour un voyage authentique et original, pourquoi ne pas faire faire un petit passage au Kirghizistan à travers la région de Naryn ? Ce sera pour vous le moment de découvrir son parc national, ses immenses lacs, ses magnifiques vallées… c’est une région qui ne manque pas d’atouts. Naryn est la dernière avant le passage vers le sud du Kirghizistan, un bel endroit connu pour son environnement sauvage. Pour une expérience inédite à Naryn et au Kirghizistan, laissez-vous accompagner par une agence de voyages locale.
Kirghizistan, un lieu qui mérite d’être vu
La petite Suisse de l’Asie centrale, c’est comme ça que l’on appelle le Kirghizistan en raison de ses hautes montagnes recouvertes d’edelweiss. Avec une agence de voyages, vous pourrez parcourir ce pays en toute facilité, découvrir une exceptionnelle nature et apprécier un mode de vie nomade unique. Après la visite de la capitale, Bichkek, vous sillonnez cette destination avec comme unique repère les hauts sommets de l’Asie centrale. Tout au long de votre itinéraire, vous aurez l’occasion de vous baigner à Issyk Kul, de faire des randonnées hors des sentiers battus aux alentours de Karako, d’effectuer une chevauchée autour de Song Kul afin de repérer des pétroglyphes… Au nord du pays et pendant la période estivale, vous trouverez autour des lacs d’altitude les fameuses yourtes. C’est sur les côtés des montagnes que les éleveurs à dos de cheval guident leurs troupeaux de moutons. Pour vous, c’est une opportunité de connaître et de vivre le quotidien des Kirghizes ainsi que de profiter de leur gentillesse. Lors de votre départ pour un voyage en Kirghizie, attendez-vous à de magnifiques découvertes.
À travers la région de Naryn
Petite bourgade de 53 000 âmes, Naryn se trouve à 200 km environ de Bichkek, la capitale du Kirghizistan. C’est une très belle région faite de grandes étendues de prairies verdoyantes, de steppes et de hautes montagnes, et elle est traversée par la rivière de Naryn. Cette destination hors des sentiers battus offre un air pur et frais, et c’est aussi un bon endroit pour se relaxer avant de continuer votre grande aventure au Kirghizistan. Pour la découverte de cette ville, la randonnée à cheval est excellente. Vous pourrez vous promener dans les rues, et en même temps, faire connaissance avec les habitants. N’hésitez pas à entrer dans les restaurants afin de découvrir la gastronomie locale. Mais n’oubliez pas de faire un petit passage au musée régional où vous trouverez différents objets traditionnels de la vie nomade au Kirghizistan. Prenez aussi le temps d’admirer la mosquée qui se trouve à proximité du centre. Toutefois, pour ne rien rater de la beauté de ces endroits, faites confiance à une agence de voyages locale composée d’une équipe francophone. Leurs différentes propositions de circuit vous permettront de tout voir. Mais vous pourrez également opter pour un voyage sur mesure au Kirghizistan. C’est la garantie d’une expérience voyage inoubliable au cœur d’une terre presque inconnue pour beaucoup.
Poursuivez votre lecture avec Sri Lanka : 5 choses à faire pendant son voyage de noces.